Apparu pour la première fois depuis sa fuite, suite à une convocation par la justice sénégalaise, Madiambal Diagne, parle lors de son audition de ce 28 octobre en France où il se réfugie.
Le patron du Groupe Avenir communication est cité dans un rapport du CENTIF, il est accusé de blanchiment de capitaux, d’association de malfaiteurs, de rétrocommissions
A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le journaliste et homme d’affaires s’exprime « Ils m’ont appelé à plusieurs reprises mais ne sachant pas quoi me reprocher il ont procédé ainsi..C’est un procès politique vu la procédure…mais tout sera tiré au clair. On aurait souhaité que ce soit un procès public pour que tout le monde soit édifié mais la cour a voulu que le débat soit organisé de manière sereine en chambre du conseil”…
L’audience est reportée au 4 novembre. Les avocats du journaliste sénégalais Madiambal Diagne ont obtenu, ce mardi, le renvoi de son audience devant la justice française au 4 novembre prochain.Par ailleurs, leur client ne serait plus soumis à l’obligation de pointage qui lui avait été imposée.

