La Section accident du Commissariat central de Dakar a procédé à l’interpellation et à la garde à vue de deux individus suite à un accident de la circulation routière ayant entraîné la mort d’une personne.
• Le premier individu est poursuivi pour blessures involontaires par accident de la circulation routière ayant entraîné la mort, suivies d’un délit de fuite.
• Le second est poursuivi pour la même infraction sans la circonstance aggravante de délit de fuite.
Le 23 octobre 2025, aux environs de 09 heures 35 minutes, le service a été avisé téléphoniquement de la survenance d’un accident de la circulation routière sur l’autoroute Seydina Limamoulaye, à hauteur de l’immeuble KALIA. L’accident impliquait initialement un véhicule particulier, un motocycle de marque HONDA et un autocar qui a pris la fuite.
La victime, grièvement blessée, a été transportée par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff, après le constat de la Police. Elle a malheureusement succombé à ses blessures dans cet hôpital.
L’enquête a permis de recueillir des informations cruciales. Les déclarations d’un témoin ont fourni la description et l’immatriculation de l’autocar en fuite, impliqué dans cet accident devenu mortel. Les recherches effectuées sur la base de cet indice ont été fructueuses : l’immatriculation correspondait à un autocar de marque Mercedes Benz. La propriétaire et le gestionnaire ont été rapidement identifiés, ce qui a permis de remonter jusqu’au chauffeur dudit autocar.
Pour les besoins de la procédure, les permis de conduire des mis en cause ont été scellés. Les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.
- novembre 2, 2025
Accident de la circulation routière: Deux individus arrêtes
Article connexe
ACTUALITE
DIPLOMATIE
JUSTICE
SOCIETE
SPORT
- novembre 16, 2025
Le chef de l’Etat clôture la Semaine des
ACTUALITE
COOPERATION
DIASPORA
DIPLOMATIE
MIGRATIONS
- novembre 16, 2025
Lfi 2026 : 64,9 milliards FCFA alloués au
ACTUALITE
ART& CULTURE
DIASPORA
MEDIAS
REVUE DES TITRES
- novembre 15, 2025
DISTINCTION : MAMADOU LY HONORÉ
ACTUALITE
COOPERATION
DIPLOMATIE
ECONOMIE
- novembre 15, 2025

