ACTUALITE ADMINISTRATION COOPERATION DIASPORA EDUCATION SOCIETE

Mesures individuelles : les nominations du conseil des ministres

Au titre du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique:
Madame Fatou Moctar FALL, Administrateur civil, matricule de solde n° 681 543/E, précédemment Conseiller technique de département au Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, est nommée Directeur du Partenariat et des Organisations non gouvernementales (DPONG) à la Direction générale de l’Administration territoriale, au Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, en remplacement de Monsieur Amadou Bèye NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.
Au titre du Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération
Monsieur Papa Baïdy SY, Spécialiste en évaluation des projets, matricule de solde n° 513 621/B, est nommé Directeur du Suivi et de l’Évaluation des Performances des Projets et Programmes à la Direction générale de la Coopération, des Financements extérieurs et du Développement du Secteur privé et des Partenariats, au Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération, en remplacement de Monsieur Amadou BAO, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Amadou BAO, Docteur en Économie, précédemment Directeur du Suivi et de l’Évaluation des Performances des Projets et Programmes, est nommé Directeur de la Coopération économique et financière à la Direction générale de la Coopération, des Financements extérieurs et du Développement du Secteur privé et des Partenariats, au Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération, en remplacement de Monsieur Mamour Ousmane BA, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Au titre du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation
Monsieur Ngouye FAYE, Professeur d’Enseignement secondaire, matricule de solde n° 714 481/M, est nommé Inspecteur technique au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, poste vacant.
Monsieur Coumba Ndoffène DIOUF, Planificateur, matricule de solde n° 609 611/I, est nommé Inspecteur technique au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, poste vacant.
Au titre du Ministère des Infrastructures
Monsieur Ansou Souba BADJI, Commissaire aux Enquêtes économiques, matricule de solde n° 653 038/A, est nommé Secrétaire général de l’Agence de Construction des Bâtiments et Édifices publics, en remplacement de Monsieur Moustapha Kamal THIAM, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
Monsieur Cheikh Oumar NDIAYE, Administrateur civil, matricule de solde n° 602 642/D, est nommé Secrétaire général du Laboratoire national de Référence dans le domaine du Bâtiment et des Travaux publics, en remplacement de Monsieur Guéladio Abdoul SOW.
Au titre du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme
Monsieur Oumar BA, Urbaniste, est nommé Directeur des Investissements et des Aménagements touristiques (DIAT) au Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, poste vacant.
Si vous le souhaitez, je peux aussi proposer une version “brève nominations” pour le web, ou une mise en page conforme au format exact du communiqué du Conseil des ministres.
Source

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *